Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 skelerax[REFUSER]

Aller en bas 
AuteurMessage
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

voila j'ai deux villages :

- 1)mutter en 104/-99 qui a 11.292 pts
- 2)korn en 103/-101 qui a 353 pts

ma dernière tribu était la tribu adde d'où j'ai été viré parce qu'ils m'ont pris pour un espion mais je vous dis tout de suite : les espions sont des gens que je n'apprecie pas !!

je suis plutôt actif sur les forum, j'aide assez volontiers quand j'en ai les moyens, j'ai comme ambition de conquérir le secteur +/- mouahahahahaha ^^ lol!

j'essaye de me connecter au moin une fois par jour pendant l'année scolaire et pendant lles vacances au moins 3 heures par jour étalées sur toute la journée

voili voilou je pense que c'est fini si vous désrirez que je rajoutte des choses, faites le moi savoir...

j'espere être bientôt l'un des vôtre et j'espere apporter de grandes choses aux spartiates !!!!

amicalement skelerax
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

le vote sur le forum est presque clos mais je pense que la décision sera NON a la majorité absolue.
Raison : crainte de l'espionage.
Revenir en haut Aller en bas
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

a bon pourtant je vois pas pour qui j'espionnerai... et je ne suis pas un espion !!!
c'est imbecile des adde ne sont pas consient que des gens ont de la logique. c'est pour ca qu'ils m'ont viré parce qu'ils sont trop bête pour comprendre ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:01

que s'est il passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:18

je vais éssayer d'être ple plus clair possible. je suis rentré dans la tribu adde crée par le frere du grand pop. au debut tout se passe bien . et puis je recois un message d'eragor ( le créateur). dans ce message il me dit que dans mes pactes j'ai un joueur qui est un ennemis du grand pop.il me dit de l'enlever mais il ne me dit pas le nom du joueur en question !! je lui repond ok mais qu'il me donne le nom... avant qu'il ne m'ai répondu : j'ai fais mes recherches sur mes pactes et j'ai découvert que jolan42 s'est fait manger quelques villages par le grand pop et donc par pur déduction j'enleve jolan42 de mes pactes ( de plus ce pacte na vraiment pas été un pacte et je me demande pourquoi je ne l'avais pas enlevé plus tôt car avant il ne ma jamais aidé quand j'étais dans le besoin...)

et donc je recois un message d'eragor comme quoi je suis un espion car j'ai effacé un mec avec qui j'étais en pacte ( jolan42) sans que personne ne me dise avec qui le grand pop était ennemis. et donc je me suis fait viré !

et je le répete que je ne suis pas un espion car si j'en étais un, je pense que dans ma description je ne vous aurais pas dit que j'ai été viré d'une tribu car on me prenais pour un espion mais j'ai préféré d'être sincere..
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

oui pour moi mais tu c'est pas pour ça c'est pour nobler nos village il cherche une reson pour pour nous nobler
Revenir en haut Aller en bas
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

Qui ? j'ai pas très bien compris ton message... dso
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

moi non plus je te rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

mais avec ce que moi j'ai mis... je suis toujours refusé ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
loftglor
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

Je croi que ces du mytho ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

mais merde pourquoi tout le monde refuse de me croire ! contacte eragor et si c'est pas un chien il te dira la même chose car c'est la vérité !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skelerax
Invité




skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

fin c'est bon j'ai compris je n'insiste plus !! c'est dommage c'est tout ce que j'ai a dire car je pensais pouvoir apporter des choses a cette grande famille qu'"est les spartiates...

je vous souhaite à tous un très bon jeu !

amicalement skelerax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skelerax[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: skelerax[REFUSER]   skelerax[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skelerax[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis[REFUSER]
» Darkorm[REFUSER]
» Candidature Angus59286[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Wing-
Sauter vers: