Même genre que tribal mais dans notre monde actuel. Et le jeu est beaucoup plus compliqué à gérer puisqu'il y'aura 5 facteurs différents à controler au lieu de 3 (bois argile fer (la population étant invariable)) ==> nanocarbone, or, tritium, énergie, mouvements de populations). Etant donné que je suis nul en informatique de programmation, je suis le scénariste et un pote est l'infographiste et le concepteur. On espère pouvoir sortir une version béta d'ici 1 à 2 mois (c'est long à 2).
Le phénomène principal est qu'on peut créer l'armée que l'on souhaite puisque pour construire un tank, la carcasse est pas chère mais après il vous faudra les équiper avec le matériel que vous voudrez. (blindage, armement et équipage).
Pour les soldats, ca sera pareil, faudra choisir l'arme, le kevlar et la formation.
Parce qu'on dispose bien de citoyens mais encore faut-il les former...
On essaie de faire un jeu qui représente convenablement la réalité avec quelques modifications... (genre y'a pas de satellite, seulement des domes radar )...
Voila un peu le style de jeu...