Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CONSEILS

Aller en bas 
+2
zelk
iznogood
6 participants
AuteurMessage
pretorien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

bonjour je me presente pretorien de la tribu de la formation des spartiales

suite a une prise de decision sur un village a une case de moi a savoir que j etais a 1300 et lui 2350 points j ai pris comme le choix de l attaquer pour defendre mon domaine au cas ou il pourrait me noblé d ici quelques semaines

je me suis battu et perdu la quasi totalité de mes troupes a ce moment mais j ai gagné le combat et depuis il me sert de frigo en attendant que je puisse le noblé .

le probleme est qu il etait sans tribu a ce moment et qu il a reussi a se planqué chez la vacheW le veau du destin qui est quand meme une grosse tribu

le conseil que je demande car je ne cesse de le taper pour les ressources ne risque t il pas de faire degenerer cette situation en impliquant sa nouvelle tribu ?

connait on des influent de cette tribu pour les mettre au courant ?

bref quelle attitude a prendre vis a vis de ce village que je n ai pas l intention de lacher

je vous fais copie du mail envoyé a noxes diplomate de la vache :


copie

Sujet bonjour noxes
Envoyeur pretorien007
Destinataire Noxes
Envoyé 25.07.07 20:13
je me presente pretorien de la tribu : camp de formation des spartiates j ai 47 ans et pourtant je suis sur ce type de jeu

je vien a toi pour la raison suivante :

vous avez acceuille don-joa dans votre wing le veau du destin et je tiens personnellement a te mettre au courant de la situation qui se presente:

c est un village qui se trouve a une case de moi et je sentais un danger du a son developpement par rapport a moi,
sans tribu j ai decidé de l attaquer pour ecarter tous danger .

je te fais copie des rapports de scoutage et d attaque fait sur ce joueur :

Chance (du point de vue d'attaquant)
Malchance

Chance 14.5%
Moral: 100%

Attaquant: pretorien007
Village: pretorien (-134|149)

Quantité: 0 0 0 79 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 2 0 0 0 0 0

Défenseur: don-joa
Village: don-joas village (-134|148)

Quantité: 240 180 140 15 199 0 15 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Espionnage
Aller à la recherche de ressources: 7.002 11.245 14.586
bâtiments: Quartier général du village (Niveau 18)
Casernes (Niveau 11)
Ecurie (Niveau 11)
Atelier (Niveau 6)
Forge (Niveau 11)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 6)
Camp de bucherons (Niveau 24)
Mine d'argile (Niveau 25)
Mine de fer (Niveau 24)
Ferme (Niveau 17)
Dépôt (Niveau 19)
Cachette (Niveau 10)
Mur (Niveau 12)
Unités hors du village:

0 0 0 0 0 0 0 0 0

mon rapport de combat

Sujet pretorien007 attaque don-joas village Renommer
Envoyé 24.07.07 04:10
L'attaquant a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)
-1.0% Malchance

Chance
Moral: 100%

Attaquant: pretorien007
Village: pretorien (-134|149)

Quantité: 268 143 422 97 274 0 0 0 0
Pertes: 167 89 262 1 170 0 0 0 0

Défenseur: don-joa
Village: don-joas village (-134|148)

Quantité: 240 180 140 15 199 0 15 0 0
Pertes: 240 180 140 15 199 0 15 0 0


Espionnage
Aller à la recherche de ressources: 4.555 7.204 9.199
bâtiments: Quartier général du village (Niveau 18)
Casernes (Niveau 11)
Ecurie (Niveau 11)
Atelier (Niveau 6)
Forge (Niveau 11)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 6)
Camp de bucherons (Niveau 24)
Mine d'argile (Niveau 25)
Mine de fer (Niveau 24)
Ferme (Niveau 17)
Dépôt (Niveau 19)
Cachette (Niveau 10)
Mur (Niveau 12)
Unités hors du village:

0 0 0 0 0 0 0 0 0

Butin: 2.880 4.555 5.820 13255/13255

pour info : quand je l ai attaqué j etais a 1250 point et lui 2250 points

a quoi sert un joueur qui ne peut se defendre et va se refugier dans une grosse tribu pour tenter de m intimider .

ce village je l ai attaqué dans les regles ,il n etait pas de votre wing , j y ai laissé quasi la totalité de mon armée malgres mes 1000 points d écart je lui ai tenu tete et gagné .maintenant il vient pleuré chez vous pour ce faire proteger .

je suis sur qu il va demander de l aide a votre tribu ( demarche normale ) mais franchement en vaut il le vraiment le coup

le texte est un peu long mais je ne veux pas que ce combat ne fasse degenerer une situation comme celle ci

je merite ce village qu en pense tu ?

a bien a toi
pretorien

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

le topic est un peu long et je m en excuse mais j ai besoin d avoir votre avis

bien a vous
pretorizn
Revenir en haut Aller en bas
zelk
cavalier
cavalier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

s'il prévient sa tribu je lui renderais moi aussi une petite visite et j'enverrais des rneforts chez toi.

Malgres ton désavantage de points, tu as su être intélligent et gagner cette bataille, je ne laisserais personne te voler ta victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretorien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

merci de ton soutien

je merite ce village et je continu a le harceler je vous tiens au courant mais je souhaite aussi d autre avis

pour sparte .

pretorien
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
guerrier d'élite
guerrier d'élite
iznogood


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

certes tu t'es effacé un ennemi possible, mais si à 1.300pts tu penses déjà au noble, je trouve que c'est un peu trop tot non

le denier village que j'ai évolué "seul" j'avais dépassé les 7.000 point avant de penser à faire l'académie: alors ne brule pas les étapes et refait toi une armée solide que ton adversaire craindra encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelk
cavalier
cavalier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

En attendant continu a le piller en te faisant de l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
cavalier d'élite
cavalier d'élite
ApOcA1YptYk


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 31/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

Les conseils d'Iznogood sont bons, suis les. J'ai également attendu d'avoir 6500 points avant d'avoir mon académie et de commencer à nobler. Si tu ne veux pas attendre autant, monte au moins tes mines niveau 26 27 et tes armées pour que tu sois compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
chimaira
Invité




DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:24

je pense que l'arme c'est la principale chose parce que si tu prend un village et que tu na pa de quoi le deffendre c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
atila47
cavalier d'élite
cavalier d'élite



Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:34

Chacun se facon de voir les choses, moi le premier truc que j ai fais c est une armée et ensuite arrivé à 5000 points j ai pris un second villages ^^ mais je suis pas trop un minier mais plus un raideur ^^ je ne supporte pas monter des villages de 00 points! Mopi je serai toi je lui prendrai son village je t'enverrai des troupes en support sur ton village le temps que tu te face un noble, sa sera une armée de moins à te faire pour le moment, car ensuite tu devra vite y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
pretorien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:11

je suis sensible aux conseils et je suis conscient du probleme de l armée je n arrete pas de le piller tant que je le peux si je le laisse soufflé il va se demerder pour se planquer encore l opportunité d avoir un village sous la main a 700 points de plus est rare dans ce sens .

je suis monté a 1750 points en quelques jours vous dire sue je bouste le tout j ai commencé a me faire des catapultes pour lui affaiblir sa ferme , caserne et ecurie que je souhaite laissé au plus bas pour l instant .

je vous tiens au courant de l evolution des choses je ne souhaite pas bruler les etapes mais si je ne prend pas ce village le plus vite possible le danger reste entier

encore merci pour tout
sparte a toujours été une grande cité

pretorien


reedite a 04h58

il a recu du soutien j ai perdu 300 leger , je reattaque avec toute mes troupes en stock pour casser son soutien et continuer ....

d apres le simu je ne perdrais que 25% des unités donc je fonce , je sais je suis tegneux
de toute facon je n ai plus le choix car meme si je fais un accord avec lui il me fera un petit dans le dos des qu il sera en position de force .

voila pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:39

moi quand j'ai pris un 2nd village javais seulement 4500 points.
Ne fait pas de cata pour le moment c'est inutile, ca prends beaucoup de place dans ta ferme. Fais toi plus tot une bonne armée.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

bonjour a tous

je me suis permis d aller sur leur forum puisque la meilleure defence est l attaque .... afin d ouvrir un debat sur le sort de don joa

copie du topic

bonjour a toute les tribus vache

je me presente pretorien de la tribu sparte/formation , j ai 47 ans je vie a toulouse noble ville rose et je demande audience sur la place publique, pour que tous puisse avoir la parole,afin de resoudre un soucis concernant votre nouveau membre don-joa .

Pour faire court , je n ai rien de personnel envers don-joa seul sa position geographique et ses points m ont fait penser que je courrais un danger potentiel .

sur ma decision, et etant sans tribu j ai decidé de l attaqué afin de savoir si je devais continuer ou arreter , pourquoi ? travailler pendant des heures pour se voire reduire a neant sans que je puisse me faire defendre vu la proximité de nos villages ne m interressait pas.

je pensais partir dans un combat perdu d avance mais par la volonté j ai eu la surprise de remporter ce combat ( rapports encore disponibles )

il est a preciser que ce combat c est deroullé dans les regles , un scout puis un assault a ce moment mon village allignait 1290 points et lui 2250 points la chance a été de mon coté .

maintenant ne pouvant plus soutenir mes assaults quotidiens je vois que il est venu se proteger dans votre tres grande famille .

je viens donc a vous pour m expliquer de la situation afin que tous soit au courant , je ne souhaite pas que ce conflit dégénere sur des combats que personne n a demandé .

j ai choisi de faire cette demande pour que don-joa puisse aussi s expliquer

sans vouloir offenser qui que ce soit je merite de continuer a prendre ce que je peux, gagné honnetement sans triche et dans un combat loyal il etait a ce moment sans tribu , mais maintenant qu il est avec vous j ai un probleme de conscience .

je ne veux pas abandonner ce village , et ne veux pas entrainer des tribus qui a la base ni sont pour rien dans une tourmante.

pourquoi na t il pas su se defendre malgres quasi 1000 points d eccarts , il est bien developpé c est vrai mais a negligé le fait qu une attaque pouvait arrivé a n importe quel moment la preuve .
pourquoi chercher une tribu seulement quand il perd un combat ?
il pouvait en trouver une bien avant, voir meme me mp pour entrer dans la sp/f ? pourquoi pas
il a certainement des qualités mais pas celle d un guerrier sauf votre respect merite t il vraiment votre tribu ? je ne repondrais pas a cette question .....

j ai envoyé un mail a noxes des sa rentrée dans votre tribu mais malheureusement rester sans reponse ( je peux vous faire copie de ce mail )

je me tiens a votre disposition
j ouvre donc le debat

cordialement


A suivre pardon pour ces topic un peu long mais je ne cache rien comme ca
je monte chaque pierre pour defendre notre belle cité

pretorien


reedite

je confirme il a recu du soutien
Défenseur: don-joa
Village: don-joas village (-134|148)

Quantité: 1500 1507 6 0 5 0 0 0 0
Pertes: 45 45 0 0 0 0 0 0 0

je joins le lien du topic vache pour ceux qui souhaite suivre le debat :

http://latribudelavachette.forum2jeux.com/Commissions-gouvernementales-c3/Ambassade-publique-f13/demande-d-audience-don-joa-vs-pretorien-t1680.htm
Revenir en haut Aller en bas
pretorien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:58

bonsoir a la tribu

des nouvelles pas grand choses j ai reussi a mettre e son niveau seul 200 points nous separe pour le moment, je continu a former mon armée.

je le suis du mieux que je peux car maintenant c est sur un des 2 restera sur le champ de bataille .

j espere etre victorieux de cette petite guerre de territoire.

sparte toujours
pretorien
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:21

ca marche. di nou si ta besoin de support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon voila la demande final au bon endroit cette fois :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: