Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Sons of Chaos

Aller en bas 
+2
Spender
ApOcA1YptYk
6 participants
AuteurMessage
gel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Bonjour,
Après notre bref entretien qui a mal tourner sur un post qui a était supprimer de la parti public, j'aurai voulu en savoir un peu plus s'il vous plaît. Apparemment des attaques sont déjà lancer mais pourquoi contre les membres de la tribu si vous en avez contre moi ?

J'ai aussi du mal a comprendre le dernier poste de Spender. peut être pourrait il me répondre plus clairement sa penser car nous ne sommes pas des toréador ou des bûcherons ^^. La description de son personnage et se qu'il fait (ou de se qu'il dit), ça ne correspond pas.

Merci de bien vouloir me répondre.

Une tribu de 80 000 tellement dangereuse qu'une tribu de 3 000 000 va s acharner dessus ?

Ps: pas besoin d'être agressif, on a bien compris que vous êtes les plus fort (les concernés comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
cavalier d'élite
cavalier d'élite
ApOcA1YptYk


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 31/05/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

On est parfois énervé par autre chose que le jeu et c'était le cas de Spender hier. J'avoue que je l'étais également même si j'ai gardé un peu plus mon calme que lui.

En ce qui concerne le reste, je n'ai pas d'éléments à te fournir puisque je n'en ai pas encore eu vent et que j'en suis au même point que toi.

Désolé de ne pas pouvoir éclairer plus ta lanterne.

ApO
Revenir en haut Aller en bas
Spender
Webmaster
Webmaster
Spender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/05/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Oui c'est vrai j'était enervé mais sache que je n'ai rien contre ta tribu et encore moins contre toi mais j'était entrain de nobler un membre de ta tribu et je pensais que le but de ta manoeuvre était de protéger ce membre que je ne sitterai pas la bonne et simple raison que c'est une partie publique et réfléchi comment veux-tu que l'on prenne ta demande au sérieu alors que tu te trompe grossièrement de poste de plus sa nous rajoute du travail nous les modérateurs et puis vu votre nombre de point on sait très bien que vous nous serviré jamais a rien ou pas grand chose et nous, nous ne sommes pas des boucliers on a besoin de se déveloper a notre aise (c'est frustrant de voir qu'il n'y a plus de villages dipobible dans sa zone) donc la réponse est non.

bon jeu a toi et a ta tribu .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspartiates.forum2jeux.com
DJ DaViD
guerrier d'élite
guerrier d'élite
DJ DaViD


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 09/08/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Je pense très clairement comme toi spender que sa doit être non ! On a déjà nos problèmes alors si en plus on a une tribu de 80.000 points sur le dos sa nous aidera beaucoup moins. Donc désolé ma réponse sera non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
atila47
cavalier d'élite
cavalier d'élite



Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:48

Décidement je comprendrai jamais rien^^
Qui est se gars et que veut il?
Revenir en haut Aller en bas
zelk
cavalier
cavalier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Atila, va voir dans la partie corbeil, tu y verras le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
gel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

Merci pour m'avoir répondu.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sons of Chaos Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Chaos   The Sons of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sons of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: