Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 darkorm [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkorm
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

_Nombre de points : 30.069

_Secteur : +/+

_Ancienne tribu :SPJ

_Disponnibilité de jeu : trés souvent en temps normal un peu moin en ce moment car bts en cours de passage mais en temps normal plusieurs connection plusieurs fois par jours pendant 30 min minimum

_Participation au forum : trés actif

_Motivations : plusieurs de mes anciens camarades dont al1h et atila vous on rejoind et je suis en bon therme avec eux et de plus la tribu ejf perd de plus de terrain et non pas assez d'envi or je compte bien m'imposer avec mes amis sur ce monde enfin essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
jujudo
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xénédis
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

Bienvenue sur notre forum Darkorm. Belle présentation. Recontres tu des problèmes avec des joueurs de notre tribu ou d'autre tribu ? J'aimerais aussi connaitre l'état de tes armées que tu peux m'envoyer par MP afin que les vautours ne s'en servent pas contre toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

tu m'a l'air d'être un bon joueur . nous allons voir ca.Je te donne la réponse d'ici quelques jours quand le vote sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Spender
Webmaster
Webmaster
Spender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/05/2007

darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:46

pour moi c'est un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspartiates.forum2jeux.com
tiffany5
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

je trouve au moin qu'il est pas accro c'est deja bien lol. je di oui jtrouve bonne presentation et tu pe en att faire la taupe pour quon puisse ataker ton ancienne tribu ^^

(moin je suis pas sur que je pourai mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkorm
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

bonjours a tous je voulais sa voir ou en étais ma candidature.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:02

il y a egalité donc on réfléchi a ce kon va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31

candidature refusée par la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorm
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

puis-je connaitre les raison??
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

points un peu faible!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkorm
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

normal j'ai perdu un village il y a peu de temps a cause du fait que je suis en periode d'exam....donc peu de connection en ce moment mais je pense en prendre un a 8000 bientot que atila connais car nous en avions pris deja un....
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:39

Represente toi deja que tu as atteint les 50 000 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
shitone
Invité




darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: darkorm   darkorm [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

jai vu que vous aviez dit a darhorm de revenir nous voir quand il aurai 50.000 pts mais comme il vous la dit il s'est fait prendre un village et ce village c'est moi qui les prit !! c'est pour sa que je ne veux pas qu'il rentre dans la tribu ! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkorm [refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkorm [refusé]   darkorm [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkorm [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkorm[REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Tribu mère-
Sauter vers: